mercredi 21 décembre 2011

Cadeaux de l'échange! :)

Lau d'un Voyage au bout de la tarte nous a proposé en cette fin d'année 2011 de participer à un échange de cadeaux virtuel entre blogueuses (si, nous n'étions que des filles :). J'ai tellement trouvé l'idée merveilleuse que j'ai embarqué avec joie :) À vrai dire, ça m'a rendu vraiment toute énervée car on ne savait qu'au moment d'ouvrir le cadeau qui nous avait pigé! Aussi, de devoir préparer un paquet pour quelqu'un en espérant que la personne n'ait rien et que cela lui plaise était d'autant plus chouette.

C'est donc Stéphanie de Steph joue au chef qui m'a pigé! :) N'ayant pas été trop clair quant à ce que je voulais, seulement que j'aimais tout surtout le fait maison et les trucs de cuisine de toute sorte, je me demandais bien ce que la personne qui me pigerait pourrait bien me dénicher!

Alors voici donc ce que Stéphanie m'a offert;
Super emballage avec pour concept ''Bas de Noël'' J'ADORREEE :)
& j'y découvre un pot de pâte de Spéculoos. Elle doit connaître l'inventaire de mes armoires car mon pot était pratiquement fini!!! PS: Remarquez les petites mots sur chaque cadeau, J'ADOORREEE! :) Cette pâte est carrément une drogue et j'en suis folle en tout point :)
Un sel à l'orange et à la coriandre! NON MAIS!!! Simplement malade!! :) J'ai déjà plein d'idées pour le mettre à profit et l'utiliser à bon essor :)
Stéphanie connaissait très bien mon amour pour le thé chaï!! Alors un nouveau à tester! :)
Ici, concept assez monumental que J'ADORE, des emporte-pièces pour donner des biscuits qui tiennent sur une tasse...non mais putain, une attention vraiment merveilleuse que J'ADORREE!
Épices de Cru, le magasin dont je pourrais tout acheter..Stéphanie m'a offert un de leurs derniers boitiers à saveurs aromatiques! Il contient du Garam masala, du Ras-el-hanout, leur mélange de 8 poivres et du Berberé éthiopien. Elle m'a noté qu'elle adorait ce dernier alors j'ai bien trop hâte de tester!!! 
Mouahaha des caissettes de papier de Noël qui ne font pas trop Noël! ;) Ici, vous comprendrez un concept pas mal comique bientôt hihi :P Moi je la trouve encore comique hihi :)
Rendue là, Stéphanie m'avait déjà comblée en mautadit mais non. Elle en rajoute avec des produits fait maison!!!!!! Elle m'a offert un pot de sa marmelade orange et pamplemousse...batinse. Je suis en amour avec cette femme? SI!
& là vraiment, elle n'avait plus à me convaincre de mon amour pour elle, elle m'a offert les premiers chocos faits de ses mains de son existence. Ça là, vous pouvez pas savoir à quel point ça veut dire quelque chose pour moi. Cette femme est extraordinaire. Elle offre ces petites douceurs à quelqu'un qu'elle n'a jamais rencontré? Wow. Personnellement, bon j'ai l'air intense de même mais ça veut dire extrèmement beaucoup sur la personne qu'est Stéphanie :) Je ne les ai pas encore englouti car je veux leur faire honneur. Ça me touche en titi que d'avoir eu ces petites beautés en cadeau :)
En gros, je suis sous le choc. Je ne pensais pas recevoir autant et des trucs aussi chouettes!! Stéphanie, je te l'ai déjà dit mais tu es tombée en plein dans le mil et j'en suis encore toute énervée. C'est clair que tout me servira et ce, à bon usage!! C'est fou combien même en connaissant quelqu'un si peu, elle a pu arriver à trouver les petits trucs qui m'ont fait capoter et qui m'ont renversée! Donc un gros merci Stéphanie, tu as fait plus que ma journée :) Je vais t'en devoir une grosse car je me sens vraiment choyée et gâtée tout plein!!! & merci à Lau d'avoir organiser le tout avec brio :) C'était trop bien!! :) À l'an prochain hun hihi ;)

11 commentaires:

  1. Gâtée la demoiselle :) je suis toute énervée parce que je n'ai pas encore reçu le mien, j'ai hâte de voir qui m'a pigée :)

    RépondreSupprimer
  2. Cool tes cadeaux et le concept :) On retombe vraiment en enfance quand on ouvre nos cadeaux hein?

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe tes cadeaux Gabrielle! Tu as dû être vraiment contente de recevoir tout ça!

    RépondreSupprimer
  4. Chanceuse, de la pâte à spéculoos, c'est tellement bon, je m'en lasse pas du tout. Tu as reçu de beaux cadeaux toi aussi. Disons qu'on à été pas mal toutes gâtées.

    RépondreSupprimer
  5. Wow, que de beaux cadeaux, vraiment! Et quelle belle attention d'y avoir glisser des produits faits maison!

    RépondreSupprimer
  6. Débile tous ces beaux cadeaux!!! J'aurais trippé raide aussi ;)))

    RépondreSupprimer
  7. Wow!!! C'est vraiment mais vraiment beau tout ça. Je n'ai jamais gouté à la pâte de Spéculoos. Dieu que ça doit être bon. J'aimerais bien retrouvé ces belles choses dans mon ti coin de pays. En tout cas, profites bien de tes beaux cadeaux! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime définitivement tout ce que tu as là, tout particulièrement le coffret d'épices. C'est clairement à refaire l'an prochain, woah qu'est-ce que je m'amuse à découvrir les cadeaux de tout le monde!

    RépondreSupprimer
  9. ahah! ça fait drôle de voir ce que j'ai acheté ailleurs que sur ma table de cuisine :-)Je suis tellement contente que ça t'aie plu...Et moi je te redis un ÉNOOOOOORME Merci, je vais devenir la reine des tartes (attention, pas de double sens!!!) ;-) J'ai super hâte. Je viens de tomber en vacances après un mois de fou, là je vais m'amuser!! Et j'ai plein de matériel pour le faire. Bonne journée Gabrielle, ça été un plaisir de faire la chasse aux découvertes pour toi ;-)

    RépondreSupprimer
  10. @Tous : Merciii! Oui j'ai été gâtée en titi!!! & j'en remercie Stéphanie plus que tout :) Mercii!
    @Stéphanie : Avoue hun? :P Si tu savais, j'en suis carrément emballée hihi :) (Oh jeux de mots, mots de jeux de Noël ;) Mouahahahahahh :P Tarttteeeuuuhhh!!! Oh oui! Repos + bouffe = bonheur absolu :) Merci Stéphanie <3

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup & à la prochaine (je l'espère ! :)