mercredi 17 août 2011

Sauce césar légère

Bon haha oui j'avais dit que j'essayerais plein de vinaigrettes cet été pour passer notre laitue abondante mais bon...la vie est que je n'ai pas eu l'opportunité de vraiment explorer ce côté de la cuisine cet été hhaha! MAIS! Cette recette rentre dans mon but et reste qu'elle est trop bonne!!! Je n'avais jamais essayé de faire une césar maison. Mais non! Mais là j'en ai fait une à moitié. Elle est légère, ne contient pas d'oeufs et reste tout de même très bonne et goûte ze real césar :) J'ai avec ce que j'avais sous la main et je dois dire que je suis plus que satisfaite. Alors je n'ai pas réussi mon but de tester pleins de vinaigrettes mais j'en ai tout de même tester deux haha :)
Sauce césar légère

Ingrédients
  • 1/2 tasse de crème sûre 5%
  • 2 c. à table de jus de citron
  • 1/2 c. à table de moutarde de Dijon
  • 1/3 de tasse de parmesan fraîchement râpé
  • 2 gousses d'ail finement hachées
  • Beaucoup de poivre du moulin
Préparation
  • Bien mélanger tous les ingrédients et servir sur une salade au goût :)

4 commentaires:

  1. Et bien sois certaine que je vais l'essayer! J'aime la césar et avec une sauce légère, ça sera beaucoup mieux!

    Merci!

    RépondreEffacer
  2. Ben voyons, l'été est pas fini, tu vas encore avoir le temps de concocter plein de vinaigrettes!! En tout cas, celle-là me plaît beaucoup.

    RépondreEffacer
  3. Elle a l'Air bien crémeuse cette vinaigrette légère:)

    RépondreEffacer
  4. @Nath : Aww merci Nath :) Elle goûte pareil sauf avec un petit goût de creme sûre très apprécié :)
    @Mélanie : I hope sooo :P Elle était trop bonne! :) Mercii!
    @Kim : Elle l'était beaucoup hihi! Mercii :)

    RépondreEffacer

Merci beaucoup & à la prochaine (je l'espère ! :)