vendredi 19 août 2011

Salade de melon d'eau, bocconcini et basilic

C'est lors d'un beau matin où le melon d'eau affluait de partout dans le frigo que j'ai pris une décision. Je me ferais une superbe salade de melon d'eau, de bocconcinis de mon coeur et de basilic du jardin. En partant au marché, j'étais toute énervée de me faire une aussi belle salade santé. C'est surtout en partant avec cela comme lunch au boulot que je me trouvais bien bonne hihi! Disons que comme salade d'été, il n'y a pas mieux. C'est frais, c'est juteux, ça rafraîchit, bref c'est juste trop bon. Du soleil concentré dans un bol!!! :)
Salade de melon d'eau, boconcinni et basilic

Ingrédients
  • Cubes de melon d'eau
  • Perles de bocconcini
  • Basilic en chiffonade (Du jardin!!! :)
  • Huile d'olive
  • Poivre noir du moulin
Préparation
  • On mélange et on déguste hihi :) Si simple que ça!

6 commentaires:

  1. Je sais déjà que j'adore le melon d'eau avec le feta mais avec les bocconcini ce doit être pas mal bon aussi. À essayer!

    RépondreEffacer
  2. Elle m'intrigue cette recette! Ça doit être tellement frais! Caro

    RépondreEffacer
  3. On voit souvent ce type de salade avec du fromage feta, mais avec les bocconcinis, je trouve que c.est une super idée... Elle semble toute rafraîchissante cette belle salade rouge!

    RépondreEffacer
  4. Gabrielle, je n'ai même pas de doute, ça doit être genial!!!

    Je salive réellement juste à regarder la photo;)))

    RépondreEffacer
  5. C'est une très bonne idée avec du bocconcini! Vive les vacances, il me reste quelque jours de liberté alors profitons-s'en ! ;))

    RépondreEffacer
  6. @Mélanie : C,est sur que tu aimerais! C'est juste trop bon hihi :) Mercii!
    @Caro : En effet! Fraîcheur en bouche hihi :) Mercii!
    @Kim : Oui je voulais faire différent et le bocconcini est mon fromage de prédilection alors j'ai mélangé et aimé hihi! Merci :)
    @Nath : Aww merci! C'est tellement frais et si bon :)
    @Madame Anne : Aww chanceuse!!! Je commence l'école lundi haha bouh ouh!

    RépondreEffacer

Merci beaucoup & à la prochaine (je l'espère ! :)