mercredi 22 mai 2013

Smoothie violet des champs et des tropiques

Parce que c'est une genre de résolution quelque peu tardive ou plutôt une bonne habitude que je prends, voici une recette de smoothie! Chaque matin, je me fais un smoothie avec ce qui a dans la maison mais cette fois-ci, j'ai trouvé que le mélange était bien chouette et que je devais m'en rappeler. Alors des fruits des champs, des fruits des tropiques, des épinards, du jus d'orange et hop, il y a au moins 7 portions de fruits dans ce smoothie. Mettons que pour le matin avec des cuillerées de beurre d'arachide maison, c'est tout un déjeuner énergisant :)
Smoothie violet des champs et des tropiques

Ingrédients
  • Une banane pelée et en gros morceaux
  • Un kiwi pelé et en morceaux
  • Une mangue Atulfo pelée et en morceaux
  • Une tasse de bébé épinards tassée
  • 1/2 tasse de bleuets
  • 1/2 tasse de mûres
  • Une tasse de jus d'orange
Préparation
  • Dans un mélangeur, déposer tous les ingrédients.

  • Réduire en purée jusqu'à consistance voulue.

9 commentaires:

  1. Miam, un grand verre de vitamine je ne dirais pas non ce matin!

    RépondreEffacer
  2. C'est fou pareil quand on regarde ça! On serait jamais capable de manger tout ces fruits dans un repas, mais réduit en purée, ça passe tout seul! Toute une dose d'énergie :)

    RépondreEffacer
  3. J'en veux!Avec la mangue ataulfo ce doit être bien bon! En plus, mon mixeur a explosé alors je ne peux plus m'en faire pour l'instant.

    RépondreEffacer
  4. Wow! C'est tout un smoothie ça! Plein d'énergie!

    RépondreEffacer
  5. Non mais la quantité de fruits est impressionnante, à essayer certainement!!

    RépondreEffacer
  6. @Mélanie : C'est juste merveilleux! Merci :)
    @Lili : Tu comprends tout ce que j'en comprends :) Facile et si bon! Merci!
    @Lau : Ah non :( Il t'en faut un autre :P Merci Lau!
    @Andréanne : Oh que oui! Merci!
    @Nath : C'est fou hun? Merci :)

    RépondreEffacer
  7. Miam, il a l'air bon ce smoothie! Moi aussi je m'en fais plus souvent ces derniers temps, je trouve que ça commence bien la journée! Tiens, je crois que je vais encore m'en faire un ce matin!

    RépondreEffacer
  8. Goodness in a glass. Love the colour.

    RépondreEffacer
  9. @Kim : Ça commence bien avec plein de portions de fruits/légumes, j'adore! Merci Kim :)
    @Jen : Godness, exactly! With a nice colour, it's easier to eat it hun! Thanks :)

    RépondreEffacer

Merci beaucoup & à la prochaine (je l'espère ! :)