dimanche 12 novembre 2017

Un peu...biscuits...à la folie!

Je ne peux même pas vous exprimer l'excitation qui vibrait autour de moi lorsque j'ai reçu le dernier bouquin d'Isabelle Lambert à ma porte d'entrée cette semaine. Je savais que j'allais l'aimer tout autant que les autres petites merveilles qu'Isabelle arrive à construire mais pas à ce point. 

Il faut dire que je suis assez biaisée dans mon jugement car lorsque j'ai découvert la culinosphère, c'était principalement avec son blogue. Je l'ai lu de fond en comble et j'ai tellement essayé de ses recettes, ça n'a pas de sens! Je n'avais pas encore de blog à ce moment mais si ça avait été le cas, mon blog aurait été une copie du sien hihi!

Quand j'ai finalement ouvert son livre dans la soirée, Un peu...biscuits...à la folie, j'ai tout de suite été charmée par la pagination, les photos, l'infographie, les introductions qu'Isabelle a écrit pour chacune de ses recettes, les recettes elles-mêmes. bref, j'ai eu un coup de coeur immédiat.

Le livre est séparé en diverses sections dont des biscuits pour différentes fêtes ou occasions, des biscuits internationaux, des biscuits salés, des classiques, bref, séparé d'une façon dont il est facile de s'y retrouver et de découvrir toutes sortes de biscuits. 

Je crois que la saison hivernale sera parsemée de biscuits à chaque semaine car j'ai littéralement envie de tout essayer. Je ne savais pas par quelle recette commencer et je ne voulais pas tarder à vous parler de ce livre alors une recette viendra en temps et lieu! :)

Merci encore Isabelle, je me sens toujours touchée lorsque tu sors un nouveau livre et que je suis sur ta liste d'envoi. Ton livre est magnifique et je sens qu'il sera un succès pour les cadeaux du temps des fêtes. Il est beau comme tout et depuis que je l'ai reçu, je le feuillette chaque soir tellement il est chouette à regarder. Félicitations :)


2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Gabrielle, tes mots me font chaud au coeur :) c est tout un compliment que tu écris :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien je le pense à 100% et tu le mérites! Merci à toi de toujours penser à moi, c'est tellement gentil!! xxx

      Supprimer

Merci beaucoup & à la prochaine (je l'espère ! :)